top of page
Foire aux questions
Nous ajoutons dans cette rubrique les différentes questions que vous nous posez, pour commander votre téléphone c'est par ICI.
-
Je n'ai pas commandé le disque vinyle à l'origine - est-il trop tard ?Non ! Nous pouvons vous facturer séparément pour cette option même après votre événement.
-
Quand rendons-nous le téléphone ?Nous vous demandons de retourner le téléphone au courrier postal spécifié dans les deux jours suivant l'événement.
-
Supprimez-vous des messages vocaux ?Non ! Vous recevrez tous les messages vocaux laissés lors de votre événement. Nous supprimerons uniquement les messages que nous ne trouvons pas appropriés...
-
Quel est le délai de traitement des données après l'événement ?Vous recevrez généralement les messages vocaux dans les 2 à 4 semaines suivant la réception du téléphone. Les disques vinyles prennent environ 2 à 6 semaines pour être terminés et expédiés. *En raison de l'afflux d'événements d'automne/hiver, les délais d'exécution pourraient être retardés de quelques semaines.
-
Les téléphones doivent-ils être connectés à une ligne fixe ou à un wifi ?Non ! Nos téléphones ne nécessitent aucune connexion extérieure pour fonctionner, ce qui signifie qu'ils peuvent être placés n'importe où !
-
Y a-t-il une limite à la quantité d'audio que nous pouvons enregistrer ?Non ! Nous vous enverrons tous les messages vocaux qui restent sur nos téléphones pour que vous les chérissiez pour toujours !
-
Combien de temps à l'avance votre téléphone est-il expédié ?Nos téléphones sont expédiés à nos clients 5 à 7 jours avant la date de leur événement ! Si ce calendrier ne fonctionne pas avec votre événement, veuillez nous contacter et nous indiquer la date idéale à laquelle vous souhaitez recevoir votre téléphone !
bottom of page